Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FREE ME


Vous serez

Tu es
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Je suis

On est

Ils seront

[Les gens les plus importants de mon Joueb]

T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...

Ca faisait longtemps
Super intéressant ce que je raconte en ce moment...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous raconter un truc qui va changer votre vie.
Au mois de juin, je suis passée pour une après-midi dans mon lycée de secteur.
Quand j'étais au collège, pendant ma dernière année je ne criais qu'un truc «Je ne mettrai jamais les pieds dans ce lycée. Je n'irai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS. Il est hors de question que je sois inscrite là bas». Parce qu'à cette période là, j'avais plus d'ennemis que d'amis. J'avais pas non plus envie de retrouver tous ces cons pour 3 ans de plus. Et à ma plus grand joie, je l'ai évité. Mais là, j'avais besoin d'y aller. J'avais besoin de revoir mes meilleurs amis. Ceux que j'avais envoyé balader sur un coup de tête 2 ans plus tôt. Oui, et je les ai presque tous revu. Ca m'a fait beaucoup de bien. C'est aussi étonnant de voir ce que les «quasi-enfants» qu'on connaissais sont devenus...
Au collège, dans mon groupe on était 7.
La première, c'était la dessinatrice. Elle a continué, tout le monde l'encourage encore. A l'époque collège c'était presque la pudique. Aujourd'hui elle sort depuis 1 an avec un gars de plus d'une vingtaine années. Elle revendique presque de se faire sauter par un étudiant de fac.
Le deuxième, c'était presque un ange. Apparemment il est partit vivre à la campagne, avec sa mère qui est devenu folle. Et il a évité de justesse d'avoir des jumeaux pour petits frères, c'est tout ce que je sais.
La troisième, c'est la maman. Elle a accouché en septembre, d'une fille magnifique parait-il. Elle est avec le père depuis moins de 2 ans, et ils vivent ensemble, tous les 3. Lui il travaille pour payer leur appartement, et elle, elle a arrêté ses études (juste après avoir foiré son brevet l'année dernière) pour s'occuper de son bébé.
La quatrième, elle est devenue lesbienne. Non ça ne me pose aucuns problèmes, mais merde qu'est ce que ça fait bizarre à entendre... (au moins maintenant j'ai compris pourquoi elle avait JAMAIS de copain au collège!!).
Le cinquième, c'était mon meilleur ami. Il a pas changé lui. Toujours aussi adorable...
La sixième, c'est la pute. Oui quand elle était en 3ème, j'ai appris qu'elle avait demandé à un gars de coucher avec elle. Oh elle fait ce qu'elle veut de son vagin, ok. Mais le gars en question elle savait très bien que j'étais amoureuse de lui depuis plus d'un an. Et enfin bon, elle a pas changé.
Et la septième. Bah c'est moi. Je suis juste devenue blonde.

C'est de Slick, le 09.07.2006 à 16h53 en pensant «Bazar».


Ca papote :

  ninoutita
ninoutita
09.07.06
19h19

Ouaw...

  Slick
Slick
09.07.06
22h56

Re:

En effet

  Fru
Fru
11.07.06
11h47

ouaouuuu...
Il s'en est passé des choses, dans ta bande d'amis!!!
Alors comme ça, y'en a une qui est maman! Elle a de la chance, ça a l'air de bien se passer pour elle, ça aurait pu être pire. C'est vrai, y'a des connards dans la vie faut pas l'oublier. Apparemment, son sien n'en est pas un ^___^

  Slick
Slick
11.07.06
22h26

Re:

Ouais. Perso arrêter mes études maintenant pour elever mon gosse, ça me tente pas trop.

  Fru
Fru
12.07.06
13h26

Re: Re:

oui c'est un inconvénient @___@
Faut espérer qu'elle ne regrettera rien après :-\


  Slick
Slick
12.07.06
18h08

Re: Re: Re:

Oui parce que c'est trop tard pour changer d'avis. Et puis même, ils se sont tous les deux arrêtés au lycée, il vont pas reprendre leurs études d'ici plusieurs années. Donc qu'est ce qu'ils vont faire de leur vie ?