Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FREE ME


Vous serez

Tu es
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Je suis

On est

Ils seront

[Les gens les plus importants de mon Joueb]

T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...

Tout disparaîtra
Ce qu'on peut dire sur son pc à 3h17 alors qu'on doit se lever à 7h30 (Je me souhaite bonne chance)

J'ai réfléchi à un truc. J'avais ouvert ce Joueb parce que j'allais rompre avec celui qui est à présent mon ex, et pour raconter tous mes malheurs. C'est même pour ça que ce Joueb est secret, pour que je puisse raconter mes malheurs et casser du sucre sur le dos de mes tendres et chers amis. Or, je fais rien de ça. Madame la pipelette se contente de raconter les passages gai et joyeux de sa pauvre vie. Alors une fois de plus, je fléchi (Oui et d'ailleurs il faut que j'arrête, ça, je parle de réfléchir. Je me fais du mal pour rien. Bref) et je me dis qu'il va falloir changer quelque chose. Mais en fait, je me rends compte que si je ne raconte rien de triste, c'est justement pour garder l'anonymat. Enfin bon, c'est pas grave. C'était juste ma minute de réflexion.

C'est de Slick, le 18.07.2005 à 03h17 en pensant «Pictures».


Ca papote :

  -Katagena-
-Katagena-
18.07.05
09h52

Tiens, moi cette nuit j'ai fait 3h15/5h30 ^^
J'aime bien ce joueb, bisous...


  Slick
Slick
20.07.05
18h17

Re:

Mdr :p. Bah moi j'ai fait à peu près 4h45 / 7h30 :p. Et en plus le soir d'après j'ai mal dormit :'(. Le goudron c'est pas confortable :'(.

Et merci :)


  Anonyme
14.10.05
23h48

Lien croisé

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " slick : Tout disparaîtra (Jul 18 2005 02:48 GMT) - J'ai réfléchi à un truc. J'avais ouvert ce Joueb parce que j'allais rompre avec celui qui est à présent mon ex, et pour raconter tous mes malheurs. C'est même pour ça que ce Joueb est secret, pour que je puisse raconter mes malheurs et casser du sucre sur le dos de mes tendres et chers amis. Or, je fais r"