Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FREE ME


Vous serez

Tu es
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Je suis

On est

Ils seront

[Les gens les plus importants de mon Joueb]

T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...

Je vous raconte direct l'histoire
Y'a plus qu'a me filer des caméras et moi je vous fais un "Loft Story au camping"

J'étais dans un camping pendant plusieurs jours. Et lundi, les boulets avec qui j'étais, ils décident d'aller voir un gars et de lui dire «Tu la trouve comme la fille là bas ? Parce qu'elle te trouve beau». Je me tape la grosse honte, le gars crie «JE M'EN BAT LA RACE» (En plus ils m'ont dégoté un petit futé, sympa !!). Finalement le soir, le gars se pointe et se colle à moi «Et tu t'appelles comment ?... Moi c'est Rémi... Et tu dors à quel numéro ?». Fin de la discussion.

Le mardi, il me colle toute la journée à la piscine. Il me jette des regards qui te glace...
Bon,
c'est pas un sex symbol, mais c'est pas le plus moche du camping !! Moi je disais aux filles qu'elles et les gars étaient de vrais blaireaux pour m'avoir branchée avec une racaille qui demande des clopes à notre responsable. Elles, elles me disent «C'est les vacances, il nous a dit qu'il voulait sortir avec toi alors éclate toi, tu t'en fous qu'il soit con. Tu t'amuses 3 jours et après AUREVOIR !!». Parce que le gars il habite quand même à 400km.
Bref, j
e reviens donc au mardi dans la piscine, il me balance des remarques, plus crues que ça tu meurs. Il me parle de 69, sexe, rapidité, éjaculation, viol... HOLAAAA MON PETIT !! On va se calmer de suite.
Et le mardi soir
, après être parti fumer sa clope avec une pute, il me sort «Il faut que je te parle», ahahah ça y'est !!! J'ai envie de lâcher un «JE VAIS PECHOOOO !!» (J'ai aimé me conduire comme un gars, je me suis bien foutue de sa gueule pendant 2 jours le pauvre garçon). Mais en fait c'est le crash. «J'ai pas envie de pleurer quand tu partiras, les relations par téléphone c'est pas mon truc» (Mon pauvre bébé tu me brises le coeur). Monsieur était ultra chaud et là il me fait son lover. J'en conclus, qu'il se fout de ma gueule. Je pense que la pute de la clope y est pour quelque chose. J'en parle avec Paul, un gars de mon groupe, mais surtout, le copain de la pute en question. Je lui dit qu'il y a un truc louche avec Rémi, donc il appelle la fille à 1h du matin : «Non non, Rémi m'a parlé de Slick mais il m'a dit que s'il voulait pas sortir avec elle c'était à cause de la distance, c'est tout ce que je sais». Ok. Je suis blasée.

Le lendemain, je prévois de jouer la chaude à mon tour pour le faire changer d'avis. Mais il en a, carrément rien à fouttre de moi :|. Comprends pas. Le soir même, balade avec les filles et Paul près du lac. «WAAAOOUUH MA PAROLE, REGARDEZ LA BAS !!!». Rémi n'a apparemment pas apprécié mon manque de réception à toutes ses invitations dans la piscine la veille, donc monsieur s'est trouvé sa pute. Choqués. Paul et moi on vient de se faire baiser tous les deux.

C'est de Slick, le 29.07.2005 à 20h04 en pensant «Juste moi».


Ca papote :

  Broken-Doll-2008
Broken-Doll-2008
31.07.05
04h09

Se faire baiser par une pute, ça c'est un monde !!

Bon ok c'est pas drôle, mais c'était trop tentant ^^


  Slick
Slick
31.07.05
12h17

Re:

Elle était plus jeune que moi en plus :|. Y'a des vilains comme ça, comme Rémi :(.