Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FREE ME


Vous serez

Tu es
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Je suis

On est

Ils seront

[Les gens les plus importants de mon Joueb]

T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...

Et l'eau de la piscine elle était verte
Soirée d'hier soir et pas d'hier matin

Holala la soirée d'hier soir. Je pensais que je pourrai chanter «Désolé pour hier soir», mais j'ai fait une découverte très triste. E, olle a couché avec luiui enfin non, ça c'est une découverte d'hier soir mais c'est pas de celle là dont je parle. Je dessoûle trop vite :'(.
Alo
rs j'ai descendu un tiers de la bouteille de vodka en un quart d'heure, mais ça m'a fait le même effet que deux verres de champagne : la tête qui tourne pendant 30 minutes chrono (Et encore, c'est le maximum). Pourtant j'avais quasiment pas mangé, c'est triste.
Et puis eu
x, ils étaient tous bourrés, enfin sauf moi quoi. Mais totalement explosés (Bon, ils avaient pas pris que de l'alcool. Tricheurs) :
C
oline et Jérôme sont tous les deux dans la piscine, ils s'embrassent. On est tous à côté sur nos superbes chaises de jardin.
Jérôme
: Hé l'eau elle chauffe vachement vite :|.
Pierre (Qui pl
aisante) : C'est parce que Coline a pissé ^^.
Jérôme s'in
quiète. Coline explose de rire, pendant qu'il court jusqu'au bord de la piscine pour sauter dehors.
Coline : C'est
bon reviiennt, j'avais envie d'pisser et j'me suis lâchée sur toi c'est tout ^^.
Là ne me dema
ndez pas pourquoi, Jérôme retourne dans la piscine avec elle, et la séance bisous reprend. Elle le regarde et lui souris, il se marre et crie
«J'SUIS EN
TRAIN D'TE PISSER D'SUS AHAHAHH». Voila :(. Moi ça me faisait même pas rire, ça m'a largement écœurée, ce qui prouve que j'étais clean.
J'ai rencontré
des gens cool, mais y en a une qui a faillit me vomir dessus, alors de suite ça casse un peu l'ambiance.
Et le so
ir pour aller dormir c'était le gros bazar, forcement on était 8 filles dans la même chambre, moi personnellement j'ai dormit avec les pieds de Coline dans la figure, et j'avais même pas la place pour tendre mes jambes. Pourtant j'ai pas de quoi me plaindre, je dormais sur un clic-clac, alors qu'il y en avait sur la moquette ou sur la mezzanine (Saunaaaaaa !!).

Et puis sinon bon là ce soir, y avait personne pour écouter que j'étais heureuse et ça m'a rendu totalement triste. Alors j'ai plus envie de les écouter moi non plus.

C'est de Slick, le 29.06.2005 à 16h47 en pensant «Le passé».