Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FREE ME


Vous serez

Tu es
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Je suis

On est

Ils seront

[Les gens les plus importants de mon Joueb]

T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...

C'est quand que je suis une star ?
Au moins j'ai une poêle qui vaut des millions...

Hier au lycée y'avait un blocus de prévus. Mais je te dis... Paye ton blocus. On a trouvé une dizaine de personnes sur le parvis à 7h45 : les gens qui faisaient déjà une pause clope.

J'avais cours à 9h, et poussée par ma seriositée (ça n'existe pas, je sais) je suis allée en permanence, faire des exercices de français (que j'avais délaissés pour une demie heure de sommeil la veille) (et à faire pour un cours de l'après-midi, bien sûr). Mais vers 8h15, y'a une fille de ma classe qui m'a appelée en me disant «SLICK ILS ONT RÉUSSI A FAIRE UN BLOCAGE ET Y'A UNE BASTON VIENS VOIR». Et moi j'ai accouru. La baston était finie, mais mes exercices de français ont vite étaient oubliés puisque j'ai décidé de rester sur le parvis avec «le blocus» (de 50 personnes, on détient le records, vive nous). Puis finalement à 9h, quand je devais aller en cours, on était 600 lycéens et on était partit chercher «du soutien» dans le lycée d'à côté.
Ca a été dur d'y entrer d'ailleurs. En
fait, l'administration nous attendait et a pas voulu nous ouvrir les portes du lycée. Alors on est entrés par le collège, qui a des bâtiments en commun. Et puis on a défoncé le grillage qui séparait le collège du lycée et on est entrés. On fait pas dans la douceur nous. On est des brutes, yeaahh.

Puis on est revenus à notre lycée avec le soutien qu'on était partit chercher. Moi j'étais pas préparée à la manifestation de l'après-midi, alors je suis rentrée chez moi avec Carole poser quelques trucs et en prendre d'autres.

Ensuite on a voulu directement aller en ville pour la manif'. Mais évidemment, y'avait plus de bus. Et on a du marcher une bonne demie heure je crois.

A la manif' on était 20.000 je crois. On a beau dire qu'on fatigue pas, y'a 2 semaines on était 60.000...

Punaise et moi toute la journée avec ma poêle. J'ai pas arrêté de la tambouriner et j'ai cassé les oreilles de beaucoup de personnes.
Le pire c'est que le soir je repasse chez mo
i chercher mes affaires, et avec Carole on en profite pour regarder les infos (on voulait se voir, hé ouais). Ils avaient interviewé Julie et une autre fille. Au montage ils ont coupé le moment où Julie parle. Donc on voit l'autre fille parler du CPE et Julie qui sert de fond d'écran. C'était drôle. Et dans tout le people, je me suis cherchée. Vous allez pas me croire. J'ai vu ma poêle jaune avec ma cuillère qui la frappe et mes mains qui les tiennent... Mais devant ma tête, y'avait une banderole. Alors ma poêle est passée à la télé mais pas moi !!! Le pire, c'est que les caméras de France 3 sont venues au lycée filmer «le blocus» pendant que j'étais chez moi. Ca me tue.

C'est de Slick, le 24.03.2006 à 16h06 en pensant «Le passé».


Ca papote :

  ninoutita
ninoutita
24.03.06
17h51

Hihi, ils ont peut-être confondu ta tete ac la casserole.

Bon okay, j'me tais.


J'suis méchante en plus.

  Slay
Slay
24.03.06
19h36

Il faut croire que ça n'était pas encore ton heure de gloire... ^^