Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FREE ME


Vous serez

Tu es
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Je suis

On est

Ils seront

[Les gens les plus importants de mon Joueb]

T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...

Am' véry strongeur
Je suis très plus forte et tout ça le prouve !!

Le matin, arrivée sur le pré lieu, bonjour à Charlotte, on fait comme s'il s'était rien passé, on en parle pas, elle m'a pardonnée, oufff.

Et puis ok ok, ça y'est, c'est bon, ok, vous avez gagné, j'ai perdu. J'en ai marre d'être célibataire. Y a encore 3 jours j'étais heureuse d'être célibataire, d'être libre. Mais c'était avant qu'on me couvre de bisous durant plusieurs jours !!

N'empêche tout ça c'était tripant.
Le ma
tin, tête dans le cul, en train de chanter je ne sais même plus quoi, trébuche, essaye de se rattraper sur la table, mais pas de chance : sur la table il y avait la casserole de lait chaud. Et SPLATCH sploutch !!! 3 litres de lait par terre. Les gens applaudissent en criant «BRAVOOO !!! BRAVO SLICK !!!!», moi je fais ma révérence en remerciant mon public... «Bon. Bah maintenant, je vais nettoyer...».

Mordre Antoine, celui qui me traitait de grosse y a pas une semaine, me faire baver dans le cou en même temps. Dommage c'est fini.

En même temps, je suis également la première personne qui a eu l'idée de lire l'avenir dans des cartes de Uno. Et il y'a la question troublante d'Antoine «Quand est ce que Slick va se décider à m'embrasser ?». Ok. J'la prends heureusement comme il le fallait ; comme une bonne blague (on s'fend la poire c'est ça :|), malgré les plusieurs fois où il s'approche et me demande quand il aura son bisou.
Il
est flippant Antoine quand il s'y met.

Et y a Sandy, la collante, et j'la revoie la semaine prochaine, et sans Charlotte en plus :'(. Joie.

Et ce soir y a Alyson qui pleure. Je déprime presque pour elle.

C'est de Slick, le 20.07.2005 à 22h45 en pensant «Le passé».