Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
[Slick sous toutes ses coutures]
[Les gens les plus importants de mon Joueb]
T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...
Sais pas quoi dire. C'était trop bon. Les profs à chier (j'exagère), l'emplois du temps pas terrible mais toujours mieux qu'avant... L'internat génial. Les filles sympa. Mon dieu le bordel, c'était bon.
Jeudi soir on a un peu foutu le dawa dans l'internat avec Stef (= girl). Les filles sont au premier, alors qu'au second, au troisième et au quatrième, c'est étages mecs. Alors passe ta tête par la fenêtre à 23h et appelle jusqu'à ce que 30 mâles se montrent depuis leur chambre. Tu discutes, c'est le bordel, puis te prends des litres d'eau sur la gueule. Et aussi de la brioche. Mais c'est pour le trip.
J'ai trop kiffé, déception quand tu rentres chez toi le vendredi. Même le pc ça me motive plus trop.
Ma classe, côté fi-filles c'est la classe la plus féminine de seconde, voir du lycée : 11 filles, pour 15 gars (petite classe en plus).
Ma chambre, 2 filles de ma classe, Suzie, ça colle de suite, et c'est l'opposé de Charlotte («J'ai envie qu'on s'assoit en rond et qu'on fume un gros pet'» le jour où Charlotte me sort ça je cours me faire lobotomiser).
Et Chloé, l'écouteuse de MM, antisociable, bouffe rien, très speace mais ça ira. Elle gueule chaque fois que Suzie et moi on se met à chanter du Matmatah, ou en fait n'importe quoi d'autre que du métal.
Puis la 3ème madame, dans ma chambre, mais pas dans ma classe, Claire. 7h de forfait par mois sur son téléphone. Ça fait plaiz'. Ça fait même très plaiz'. Je déconne, j'ai taxé que 5 ou 10 minutes (ahah).
Puis dans l'internat y'a Stef, mais l'est ni dans ma chambre, ni dans ma classe. C'est dommage, parce que c'est la plus cool.
Tous les trips déjà fait en seulement 5 jours. Comme si on se connaissait toutes les 5 depuis toujours.
Léger bizutage par les 1ères de l'internat. «Les filles, un bonbon ?» c'est ce qu'elles nous ont dit en nous tendant leur paquet de crocodiles. Si seulement elles avaient pas foutu du piment dessus. Les garces.
Puis connaissance avec pleins d'autres secondes lors d'une sortie dans la semaine. Terrible le nombre de personnes que j'ai pu rencontrer cette semaine (calcul rapide si je me trompe pas : au moins 16 filles et environ 15 gars). Incroyable aussi comme cette année j'arrive trop à retenir les prénoms du premier coup. Tant mieux, même si eux ils oublient le mien.
Acheté un poste radio et lecteur CD, récupéré une vieille bouilloire, pour ramener tout ça lundi là bas. Julie, une fille de 1ère qui va apporter son appareil à gaufres. Puis les étoiles phosphorescentes que je vais coller, tout ça pour la chambre.
J'ai envie de tout vous raconter, maintenant que je suis lancée. Mais on aime pas les longs posts. Faudra que je vous parle des gars, plus tard ahahah...
Ca papote :
nanarie |
lol .. ça fait du bien lire des réjouissances (ya tellement de tits bouts qui m'ont fait sourire ..)
ça le fait yu vas bien triper .. pis l'internat .. ça doit être mortel .. pis un lycée entouré .. de garçons ... ^^ et si ils sympa et pas mal aussi .. jte laisse .. bizz |
Slick 10.09.05
23h34 |
Re:Merci pour les passages toujours Nanarie :p. Ahah les garçons, prochain post (a). J'ai envie de le commencer maintenant mais en même temps j'ai la flemme :p. |
nanarie 10.09.05
23h53 |
lol
c rien c'est que ça mfait plaisir de passer ; de te lire et de t'embêter surtout .. .. et j'attend le prochain épisode .. ;) bizz |
23h17