Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FREE ME


Vous serez

Tu es
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Je suis

On est

Ils seront

[Les gens les plus importants de mon Joueb]

T'es perdu dans ma vie ? Y'a trop de prénoms ici ? Le récapitulatif de tout ce peuple c'est ici...

Un diabolo, un !!
C'est la suite du post précedent

Mercredi soir, traînage avec le groupe Benoît. Découverte : Monsieur et un autre du club ont des diabolos. Deuxième découverte : l'année dernière j'étais douée. Bien, je le suis toujours.
J'ai ten
té de négocier toute la semaine avec mes parents, un diabolo ça coûte 30 donc c'est mort. J'en aurais jamais un. Je squatte celui de Benoît pour la soirée. Le lendemain je vais le voir plusieurs fois dans la journée en lui demandant s'il peut aller le chercher dans sa chambre à 18h pour me le donner. Le gars répond «Tu viendras le chercher. Je suis au 4ème étage, ma chambre c'est pas dur, numéro 69» (hmhm).
Le soir donc, pa
s le choix, je monte discrètement avec Stef par le seul escalier non surveillé. Arrivées en haut, le gars a laissé la porte du couloir ouverte, comme je lui avait demandé. Hésitation avant de traverser rapidement le couloir. Le surveillant ne voit rien, il fait ses mots croisés dans sa chambre et nous voit pas passer devant sa porte. On arrive comme deux pommées dans la chambre de Benoît. Il appelle 5 ou 6 potes à lui, qui rentrent dans la chambre. Il ferme la porte, nous regarde en souriant, tous les regards sont rivés sur nous, et là il dit à ses potes «Aller... Bizutage». Notre réponse c'était «NON NNOONN NOOONNNN». Mais en fait ils ont rien fait. J'ai voulu lui piquer son diabolo et partir, mais il m'a donné celui de son pote : Manu.
Du coup,
je fais du diabolo toute la soirée. Le soir avant de remonter à l'internat se coucher, je pars rendre le diabolo à Manu mais il me dit «Non, garde le, tu me le rendra lundi». Sympa le gars.

Et puis voila, ce week-end, Benoît a filé mon adresse MSN à Manu, on a un peu discuté.
Ces gar
s sont super cool. Manu m'a proposé d'aller faire un narguilé avec son groupe et les filles mercredi après-midi. Tranquille.

C'est de Slick, le 10.10.2005 à 01h31 en pensant «Juste moi».


Ca papote :

  insatisfaite
insatisfaite
11.10.05
19h25

Hey j'ai un diabolo chez moi ! Ca fait longtemps que je l'ai acheté (environ 5ans) alors bon m'en sers plus trop, c'est ptet aussi parce que j'y arrive pas ^^. Mais c'est marrant. Tu m'a donné envie d'en refaire tien t!!

Bon bah, dis moi, t'as l'air d'avoir de la bonne compagnie hein :) C'est bient tout ça.

  Slick
12.10.05
12h52

Re:

Ouii, et dis moi si tu te le prends en pleine figure :p.

Ca va, bonne compagnie ouais, sauf lundi quelques tensions avec Julie mais arrangées, donc tranquille :).